Fêtes de fin d’année ou soldes, #FaisUnTutTut en tut’occasion

Tut Tut, le père Noël du 26

Vous n’avez pas le ticket de caisse de magnifique maillot du PSG alors que vous supportez l’OM ? Mamie a déjà arraché l’étiquette sur ce pull en laine qu’elle vous a offert pour Noël car elle veut vous voir le porter ? Pas de soucis ! La revente en ligne de cadeaux de Noël non-désirés à le vent en poupe.
santa-tut

Décu.e de vos cadeaux ? Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes apparement pas seul.e. Selon Le Figaro, 41% des français auraient revendu un cadeau au cours de l’année 2021, soit 15% de plus qu’en 2020. Des sites spécialisés dans la vente entre particuliers (LeBonCoin, Ebay…) se frottent les mains. A 15h le 25 décembre de cette année, 600 000 annonces étaient déjà publiées sur Rakuten. Plus personne n’a de scrupules à revendre ce qu’on lui a offert, vive l’esprit de Noël !

Bref, autant de produits qui nécessiteront un service de livraison afin d’arriver entre les mains de leur destinataire final. En cette saison de convivialité et de partage, Tut Tut vous propose la livraison collaborative pour acheminer vos emplettes à bon port. Le père Noël a fini sa tournée pour 2021, c’est donc nos coursiers-particuliers qui prennent le relai ! 

Vous avez trouvé votre PS5 tant désirée sur une marketplace en ligne, mais vous avez la flemme de quitter la chaleur de votre feu de cheminée ? #FaitesUnTutTut ! Pour cela rien de plus simple. Rendez-vous sur www.tut-tut.com (rubrique Espace Particulier) ou directement sur l’application Tut Tut Particuliers (disponible sur iOS et Android). Puis renseignez la taille de votre colis à livrer, la distance, votre adresse et celle de votre expéditeur. 

Un coursier Tut Tut sera ensuite prévenu.e et se chargera d’aller récupérer votre colis à l’adresse indiquée. Le tout en moins de 2 heures. A vous les longues parties de Call of Duty, vous isolant toujours un peu plus du monde extérieur, alors que Mamie vous attend pour une énième partie de belote… Pour les plus radins.es d’entre vous, les soldes arrivent bientôt. L’occasion de faire d’une pierre trois coups: échanger son cadeau, profiter des réductions et faire un Tut Tut !

En avant Tut !

Vous n’êtes pas sans le savoir, les soldes d’hiver arrivent bientôt. A partir du 12 janvier 2022, et pour une période de 4 semaines, les magasins proposeront des réductions allant de -20 à -80% pour les plus généreux. L’occasion pour vous, particulier, de faire des bonnes affaires en allant dépenser votre prime de Noël ou 13ème mois.

En cette période post-fêtes, de nombreuses enseignes jouent les prolongations et comptent sur vous pour écouler les stocks de 2021. Que ce soit en boutique ou en ligne, les marques se bousculeront pour vous faire acheter les fins de séries avant de proposer leurs nouvelles collection au printemps. Il existe déjà de nombreuses plateformes bien connues du grand public qui proposent des réductions mirobolantes à longueur d’année (VeepeeShowroomprivéC-Discount…) et force est de constater que peu d’enseignes physiques arrivent à suivre la cadence. De plus, ces sites commerciaux assurent souvent un service de livraison rapide (moins de 72h en général) et moins couteux qu’une enseigne dite « classique ».

Afin de gagner des parts de marchés, rester compétitif et inciter la clientèle à se déplacer en magasin, de plus en plus de marques vous proposent donc la livraison à domicile, soit en intégrant un service directement à l’entreprise ou en faisant appel à un prestataire externe (UPSLa PosteFedex). Bien que ces professionnels de la livraison soit tout ce qu’il y a de plus sérieux, tout le monde a sa petite anecdote concernant un livreur malpoli ou un colis disparu…

cadeau-tut

C’est pourquoi le modèle Tut Tut séduit de plus en plus. L’expérience-client sur le marché de la livraison ayant prit du plomb dans l’aile au fil des ans, il était temps de revenir aux valeurs fondamentales du secteur tertiaire, à savoir: entraide, service, partage. Surtout depuis le début de la pandémie, qui a permit à de nombreux consommateurs de faire le point sur leurs habitudes de consommation et l’importance d’être en adéquation avec ces valeurs. Maintenant, grâce à la livraison collaborative, vous pouvez bénéficier d’un service de livraison basé sur l’humain, tout en gardant les avantages d’un service de livraison traditionnel.

Le modèle Tut Tut, c’est un vrai service rendu, au sens propre du terme. Nous comptons sur l’amabilité et le bon-vouloir de nos coursiers-particuliers pour prendre en charge les colis et livrer dans un délai de 2h, le tout dans un rayon de 30km (moyennant un petit pécule bien entendu). Votre colis arrive sur le pas de votre porte, en bon état, livré par un particulier digne de confiance qui a déjà fait ses preuves, le tout en vous permettant de faire un geste solidaire et écolo.

De plus en plus d’enseignes, telles que Auchan, Darty, PicWicToys, font confiance à Tut Tut pour livrer leurs clients. N’hésitez plus à demander la livraison Tut Tut à votre magasin ! L’application est simple d’utilisation, aucuns frais cachés (vous ne payez que le prix de la livraison) et vous serez livré sous 2 heures. Vous aussi rejoignez la #TutTutTeam !

Sur ces bonnes paroles, tut'la team vous souhaite une bonne année

twenty-twenty-tut