tut tut livraison particuliers et professionnels

Toute l'actu Presse de Tut Tut

ESPACE PRESSE

Retrouvez tous nos articles dans l'espace presse Tut Tut

29 Octobre 2021

les echos livtraion tut tut

E-commerce : 3 start-up qui boostent l'activité des marchands

Tut Tut se spécialise dans la livraison de proximité La livraison est l'un des nerfs de la guerre du commerce. Encore plus depuis le début du Covid-19. Parmi la myriade d'acteurs sur le secteur, la jeune pousse Tut Tut tente de sortir son épingle du jeu. Sa spécialité ? Une plateforme de mise en relation entre des coursiers particuliers et des expéditeurs, qu'ils soient particuliers ou professionnels.

18 Octobre 2021

Vinci, Pellenc, Pont de Barcarin et la levée de Tut Tut !

Vinci remporte le contrat de l'extension du terminal 1 de l'aéroport Marseille Provence Le groupe Vinci met la main sur le juteux marché de la construction du nouveau terminal de l'aéroport Marseille Provence. Ses deux filiales, GTM Bâtiment et Travaux du Midi, remportent la plus grosse part du contrat avec deux lots pour un montant…

17 Septembre 2021

midi libre gars et tut tut

Gard : Tut Tut, le service qui rapproche particuliers et commerçants

Dès ce lundi 26 avril, cette nouvelle plateforme de livraison collaborative et instantanée, conçue par le Vauclusien Vincent Chabbert sera mise en route dans le Gard et le Vaucluse.Tut Tut, le nouveau service de livraison, dont les bureaux sont installés à Saint-Laurent-des-Arbres, se lance dans le Gard et le Vaucluse ce lundi 26 avril.

14 Septembre 2021

la voix du nord presse

Colis: Tut Tut, l’alternative à La Poste qui va bientôt être étendue à toute la France

La plateforme de livraison de la start-up Tut Tut, créée à Avignon (Vaucluse), connaît un réel succès. À tel point que seulement quelques mois après son lancement, ce service va être étendu à toute la France à partir du 1er octobre.

13 Septembre 2021

LSA Commerce connecte

Livraison collaborative: Tut Tut va proposer son service partout en France

La start-up Tut Tut a débuté son activité au mois d’avril 2021, à Avignon. Devant le succès de son service de livraison collaborative, elle annonce étendre sa solution sur tout le territoire français d’ici au 1 er octobre 2021.

01 Septembre 2021

ouest france et tut tut presse

Avignon. Tut Tut, une plateforme collaborative de livraison de colis en pleine expansion

À Avignon (Vaucluse), la start-up Tut Tut a mis en place, en mai, une plateforme de livraison sur le même modèle que Bla Bla Car. Le succès est tel que le créateur prévoit déjà de s’étendre dans plusieurs grandes villes françaises comme Paris.

21 Août 2021

presse UP30 tut tut

VINCENT CHABBERT et son application de livraison Tut Tut

Dans le cadre de son travail il faisait beaucoup de route, mais impossible pour lui de faire de covoiturage et de rentabiliser ses trajets, sa voiture c’était son lieu de travail. Un jour alors qu’il doit faire un long trajet juste pour transporter une machine à café d’un hôtel à un autre, il se dit qu’il y a surement des gens qui ont le même itinéraire et qui auraient pu la transporter pour lui. C’est comme cela que l’idée prend forme « Un Blablacar du colis».

16 Août 2021

[Telex éco] Tut Tut, éoliennes flottantes, Normal, HalioDx

La start-up avignonnaise Tut Tut vise 800 000 € pour sa première levée de fonds Lancée en mai 2021 par Vincent Chabbert, la start-up avignonnaise Tut Tut appuie ses ambitions. Après seulement trois mois de fonctionnement, la jeune entreprise effectue une première levée de fonds sous forme de BSA Air (Bon de souscription d’action – Accord d’investissement…

09 Août 2021

ecomnews media presse tut tut

Avignon : Tut Tut, la plateforme de livraison collaborative réalise sa première levée de fonds

La plateforme Tut Tut permet de mettre en relation des coursiers-livreurs : particuliers et indépendants, avec des expéditeurs, sur une seule et même plateforme. Après 3 mois de fonctionnement la start-up vient de réaliser sa première levée de fonds pour accélérer son développement.

6 Août 2021

echo du mardi presse

Tutut ! Vincent Chabbert a inventé la solution du dernier kilomètre

Vous en rêviez ? Il l’a fait ! Quoi ? Trouver une solution au dernier kilomètre. Vous savez, la réception de votre colis pile à votre porte au jour et à l’heure dite, y compris le dimanche et les jours fériés. L’idée ? Elle provient de cet entrepreneur installé à Saint-Laurent-des-Arbres qui met en lien utilisateurs de la route avec les particuliers en attente de colis. Et bingo, ça va cartonner !Le concept ? Créer du lien entre les utilisateurs de voiture et les particuliers en attente de la livraison de leur colis tous les jours y compris les jours fériés. La solution ? L’appli Tut-tut.

6 Août 2021

Presse dis leur tut tut

Innovation : Tut Tut, le Bla Bla Car de la livraison à domicile, déboule

Spécialiste de la livraison du dernier kilomètre via des coursiers-particuliers, la start-up, créée par un Gardois il y a trois mois, permettra dès septembre des échanges entre particuliers qui pourront y avoir recours pour tout : récupérer un canapé acheté chez un particulier ; des courses…

18 Avril 2021

dauphine libere tut tut

Avignon : “Tut Tut”, l’appli qui révolutionne la livraison de proximité

Oubliez les livraisons longue distance, les colis endommagés ou encore les retards de commandes, Tut Tut, une nouvelle start-up vauclusienne, est en passe de transformer durablement le secteur de la livraison de proximité.

10 Avril 2021

objectif gard presse

Tut Tut, Un Service Gardois De Livraison À La Demande

Tut Tut ! Derrière ce petit nom sympathique se cache le nouveau Uber de la livraison de colis. C’est Vincent Chabbert, habitant de Tavel de 29 ans, qui lance ce service officiellement le 19 avril à Avignon et alentours puis dans toute la France. Il y travaille dur avec sa petite équipe de quinze personnes dans son local, au cœur du parc d’activités de Tésan à Saint-Laurent-des-Arbres.On a l’habitude de voir pédaler dans les rues les coursiers-livreurs de grandes marques comme Uber Eats ou Deliveroo. Dans leur sac à dos, ils acheminent le repas de travailleurs pressés ou de familles qui ont envie de se faire un resto à domicile.

16 Avril 2021

france bleu vaucluse presse

La nouvelle éco : Tut Tut, un service gardois de livraison à la demande

C'est à Saint-Laurent-des-Arbres (Gard) que Vincent Chabbert, 29 ans a créé Tut Tut, une application de co-transportage. L'idée : utiliser les places disponibles d'un véhicule pour transporter, non pas des personnes, mais des colis. De toutes tailles. "Tut Tut, c'est un peu le BlaBlaCar des colis" explique Vincent Chabbert. C'est en sillonnant les routes en tant que responsable de plusieurs hôtels que cet habitant de Tavel (Gard) a eu l'idée de cette application.

Envie d'écrire sur nous ?

Envoyez-nous un message:

presse@tut-tut.com